Lunar Studio forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunar Studio forum

Forum de l'association Lunar Studio, et de son fanzine, Lunarzine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yaoi World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suki
Admin
suki


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Yaoi World   Yaoi World EmptyJeu 1 Nov - 19:30

RPG Yaoi =)

***************************************

Suki était silencieux, sa basse sur le dos, parcourant un chmin en solitaire. Il aimait la solitude et à vrai dire ca ne le dérangait pas. Il n'aimait pas se faire des amis et rien que le mot "ami" n'était même pas recensé dans son dictionnaire. Il vit un arbre en fleur et plus particulièrement un cerisier. Les pétales blanches étaient magnifique. La beauté du paysage pouvait donner une pointe d'inspiration à ses chansons.

-Je vais m'installer là !

Il s'asseya, ferma quelques secondes les yeux et ses doigts parcourèrent sa basse, sortant un son mélodieux et mélancolique à la fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunar-studio.forum-actif.net
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World EmptyJeu 1 Nov - 19:35

[Hors-jeu = Et voilà ! Comme par hasard, un RPG yaoi ! XD ]


ALEXX. se promenait dans le coin. Il était en train de téléphoner à une amie qui lui est très chère. Cela se traduisit dans la joie qu'exprimait son visage. Puis il coupa son téléphone portable. Il alla vers l'abre en fleur, s'asseya sol sol, son dos collé au tronc. De son sac, il sortit sa lecture favorite : le magazine Shogun Mag !


[Hors-jeu = J'ai pas pu m'en empêcher pour cette petite pub ! Désolé ! En tout cas, lisez les magazines et les manga de Shogun ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
Zanark

Zanark


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World EmptyJeu 1 Nov - 19:49

Zanark, lui, se baladait tranquillement et sans but précis sur le long chemin pavé qui parcourrait la forêt. La musique à fond dans les oreilles, il vivait dans son petit monde et n'attendait rien de personne.

Il était du genre sombre, gothic comme certain l'appelleront: les cheveux blanc et toujours habillé en cuir noir. Il pratiquait la magie oculte bien que personne n'y croyait, pour lui c'était un passe temps trés amusant...
Revenir en haut Aller en bas
suki
Admin
suki


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World EmptyJeu 1 Nov - 19:56

Suki s'arrêta. Il avait entendu du bruit dans son dos. Il s'arrêta et se retourna. Il vit un gars avec un espèce de manga, fraichement installé et ne semblait pas du tout avoir remarqué sa présence.

*Il est sourd ou quoi ?? Oo*

Il se retourna pour l'ignorer lorsqu'il aperçu un homme en noir avec des cheveux blanc :

*Un gothique ou un satanique? en tout il a l'air cool, il a beaucoup de style ...*

Suki regarda sa basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunar-studio.forum-actif.net
Zanark

Zanark


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World EmptyJeu 1 Nov - 20:13

Zanark continua d'avancer jusqu'au moment où il aperçu un jeune homme, assis le dos contre un arbre, lisant un magazine. Zanark ouvrit grand les yeux fonca sur le lecteur qui ne l'avait pas remarqué...

"C'EST LE DERNIER NUMERO DE SHOGUNNNNN MAAAAAAGG???!!!" hurla-t-il car il n'avait pas enlevé les écouteurs de ses oreilles.

Il sagenouilla devant le garçon et le supplia de le laissr lire le magazine un fois qu'il l'aurait fini. (Cette attitude ne lui ressemblait pas du tout; lui qui d'habitude resté dans son coin en jetant des regards noirs à tous ceux qu'il croisé...)
Revenir en haut Aller en bas
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World EmptyJeu 1 Nov - 20:21

ALEXX. lacha sa lecture, et vit un gothique en train de baver sur le magazine.

- Tiens ! fit ALEXX. Je te le prête. Regarde dedans ! Les séries commence à devenir vraiment intéressantes.

Il lui tendit son magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
Zanark

Zanark


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World EmptyJeu 1 Nov - 20:34

Zanark s'assis en un éclair et dévora le magazin ( des yeux bien entendu Very Happy )! On aurait dit une sorte de boule noir avec une tache blanche... (Il est assit en tailleur et penché sur le magazin)
Revenir en haut Aller en bas
suki
Admin
suki


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World EmptyJeu 1 Nov - 20:54

Suki vit les 2 jeunes hommes en parfaite entente. Malgré qu'il n'aimait que la solitude, il ne pu s'empecher de les rejoindre

-saluut !! j'était en train de jouer de la basse quand j'ai entendu que vous parliez de manga ! je peux me jouindre à vous?

Suki avait enlevé sa chemise tellement il avait chaud.
[Je suis un mec mouhahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
https://lunar-studio.forum-actif.net
Zanark

Zanark


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World EmptyJeu 1 Nov - 21:00

Zanark ne bougea pas d'un poil tellement il était plongé dans sa lecture puis au bout d'un moment releva la tête vis un autre jeune homme trose nu; cligna des yeux 2 fois puis se replonga dans le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World EmptyVen 2 Nov - 23:53

ALEXX. s'en foutait un peu. Il ressort un autre manga publié chez Shogun, puis replongea dans sa lecture. En peu de temps, son visage exprimait la concentration, montrant ainsi qu'il était bien plongé dans ce qu'il lisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
Suki boy

Suki boy


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World EmptyLun 5 Nov - 22:34

[Rooo, c'est monotone comme histoire... allez ma chiwie on va leur montrer ce que c'est du vrai yaoi ^^ lool ! Et pour plus de commodité ici je vais m'appeler Ryuuga en hommage à toi^^ d'ailleurs faudra on la finisse un jour notre tite histoire lool...]

Ryuuga lambinait sur ce chemin de terre, à la recherche d'un coin tranquile où se poser et réflèchir à ce qu'il venait de faire... Il avançait sans prêter la moindre attention à ce qui l'entourait. Rien n'avait plus d'importance maintenant qu'il avait perdu la personne qu'il aimait du plus profond de son être...

Sa démarche était lente, male assurée, et de temps à autre, il trébuchait sur un caillou qui lui faisait reprendre ses esprits pendant un court lapse de temps. Mais là, son pied heurta un rocher, le blessant. Ryuuga releva la tête. Il prit soudain conscience qu'il était extrêmement loin de son lieu de départ.

Puis, au loin, il aperçu trois jeunes garçons, et, inconsciement, il s'en rapprocha. Les silhouettes devenaient de plus en plus distinctes et son regard fut immédiatement attiré par l'une d'entre elles : un garçon aux superbes cheveux noir, et au torse libéré de toute contraite vestimentaire. Ryuuga ne put s'empêcher de le dévorer des yeux en observant lentement et avec délectation les moindres parcelles de ce corps qui s'offrait à sa vue...

Il eut du mal à prononcer ce simple mot, lorsqu'il fut assez près pour que sa présence soit un tant soit peu remarquée...

    - Salut.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World EmptyVen 9 Nov - 23:39

ALEXX. tourna les pages de sn manga. Bien concentré dedans, il se foutait de ce qu'il y avait autour...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
Zanark

Zanark


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World EmptySam 24 Nov - 22:16

Zanark sentit la présence de désirnon loin de lui, il leva donc les yeux vers un jeune garçon qui venez de prononcer quelques mots timidement;
Il vit un charmant garçon dont il ne connaissait absolument pas le nom mais qui sucitait chez lui un certain intérêt.

Il s'apporcha donc délicatement vers l'inconnu et le fixa avec ses yeux noir grand ouvert plein démerveilleument.

Sans prévenir par aucun geste ni mimique il sourit en disant:

- Moi c'est Zanark ...et toi ...tu t'appels??
Revenir en haut Aller en bas
Suki boy

Suki boy


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World EmptyVen 30 Nov - 15:10

Ryuuga fut surpris que quelqu'un s'intéresse enfin à lui...

Salut toi, moi c'est Ryuuga, je faisais, euh... un petit tour... et toi ? Qu'est-ce-qui t'amène loin de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanark

Zanark


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World EmptyMar 4 Déc - 22:46

Zanark pencha la téte doucement vers le bas pour cacher son visage avec ses cheveux....Ils releva la téte encore plus doucemet en disant d'une voix sombre et résonnante:

- Je cherchai des étres inutiles pour libérer leur esprit de mortel afin d'alimenter la soif de sang de mon maître ...Je comptai aussi bruler quelques arbres pour mettre le feu au parc et envoyer toute une population en enfer...

Il releva la téte d'un coup en fixant Ryuuga....Lui fit un grand sourire:

- Sinon ça va belle journée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Yaoi World   Yaoi World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaoi World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Heroes World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunar Studio forum :: RPG :: RPG world-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser