Lunar Studio forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunar Studio forum

Forum de l'association Lunar Studio, et de son fanzine, Lunarzine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sumash...oops...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sumashoops




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Sumash...oops... Empty
MessageSujet: Sumash...oops...   Sumash...oops... EmptyVen 9 Nov - 2:39

Bonjour bonjour ^^ (ou bonsoir bonsoir, ça depend)

Donc, je dois me présenter si je comprend bien...
Je suis donc... beeen... Sumashoops, et... euuum ouais, voila quoi ^^ (je sais jamais trop quoi dire dans les présentations, c'est horrible...)

Bon on va commencer par dire que j'ai connu ce forum par l'ultradirecteur de ce studio ^^, qui m'a fait sa pub sur msn (bon on a pas vraiment eu le temps de discuter par contre...). Du coup, ben, j'ai eu la curiosité de voir ce qui se tramait sur ce forum au allure fort sympatique (meme si le rouge vif sa pique un peu les yeux au bout d'un moment ^^'), eeet de constater que, 'fectivement, c'etait un forum fort sympatique avec des membres qui m'ont l'air forts sympatiques, travaillant pour un projet de fanzine fort sympatique, qui j'espere, donnera des resultats forts sympatiques ^^ (mais au vu des divers dessins forts sympatiques que j'ai pu voir, j'ai un avis fort... euu favorable ^^.).
'Fin bref, j'espere pouvoir partager avec vous ce moment magique qu'est la creation d'un fanzine ^^ ('fin, si vous voulez bien).

Ben voila, du coup j'ai reussi a trouver quelque chose à dire xD (j'ai meme fait un pavé... enfin presque...)
Revenir en haut Aller en bas
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS

OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

Sumash...oops... Empty
MessageSujet: Re: Sumash...oops...   Sumash...oops... EmptyVen 9 Nov - 8:38

Coucou et bienvenue Sumashoops !
Pour ce qui est de ta présentation... Chai pas, tu peux parler un peu de tes loisirs, de ce que tu aimes etc ^^... Ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes dans l'idée de faire un fanzine exactement... Tout ça, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

Sumash...oops... Empty
MessageSujet: Re: Sumash...oops...   Sumash...oops... EmptyVen 9 Nov - 19:20

Sumashoops a écrit:
Bonjour bonjour ^^ (ou bonsoir bonsoir, ça depend)

Donc, je dois me présenter si je comprend bien...
Je suis donc... beeen... Sumashoops, et... euuum ouais, voila quoi ^^ (je sais jamais trop quoi dire dans les présentations, c'est horrible...)

Bon on va commencer par dire que j'ai connu ce forum par l'ultradirecteur de ce studio ^^, qui m'a fait sa pub sur msn (bon on a pas vraiment eu le temps de discuter par contre...). Du coup, ben, j'ai eu la curiosité de voir ce qui se tramait sur ce forum au allure fort sympatique (meme si le rouge vif sa pique un peu les yeux au bout d'un moment ^^'), eeet de constater que, 'fectivement, c'etait un forum fort sympatique avec des membres qui m'ont l'air forts sympatiques, travaillant pour un projet de fanzine fort sympatique, qui j'espere, donnera des resultats forts sympatiques ^^ (mais au vu des divers dessins forts sympatiques que j'ai pu voir, j'ai un avis fort... euu favorable ^^.).
'Fin bref, j'espere pouvoir partager avec vous ce moment magique qu'est la creation d'un fanzine ^^ ('fin, si vous voulez bien).

Ben voila, du coup j'ai reussi a trouver quelque chose à dire xD (j'ai meme fait un pavé... enfin presque...)

Question débile de la part de l'Ultra-Directeur, t'es qui, déjà ? Parce que j'ai parlé de Lunar Studio à plein de personnes, c'est pour ça ! XD

En tout cas, bienvenue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

Sumash...oops... Empty
MessageSujet: Re: Sumash...oops...   Sumash...oops... EmptyVen 9 Nov - 19:54

Ah ! Désolé pour ce double post et pour ne pas t'avoir reconnu. T'es en fait un de mes contacts du fanzine I.C.O.N. !

lol lol! lol

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
Karta

Karta


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : La tete dans le cul =)
Date d'inscription : 01/11/2007

Sumash...oops... Empty
MessageSujet: Re: Sumash...oops...   Sumash...oops... EmptyVen 9 Nov - 23:13

Salut a toi et bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sumashoops




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Sumash...oops... Empty
MessageSujet: Re: Sumash...oops...   Sumash...oops... EmptySam 10 Nov - 0:51

Mdrrrr Alexx xD

Oui enfin bon, c'est compréhensible. On va pas non plus te demander de te souvenir de toutes les personnes a qui tu a fait de la pub ^^'.
Et euuu oui, je suis bien... euu ben, moi.

Alors voyons voir, ce que j'aime....
Ben, j'aime dessiner avant tout, meme si ces dernier temps je me suis un peu degagé du dessin (au profit de la musique), mais je reviens je reviens, doucement... (forcement, il fallais que je finisse un chapitre avant le 10 novembre...)
Brefze, ben, j'aime aussi la musique ^^. Guitare (m'enfin sa, sa devient courant) acoustique, classique, et electrique, guitare basse, batterie, de la flute xD, et bientot du piano. J'en viens meme a composer (pour des projet de jeu, et aussi ... pour queje puisse moi meme les jouer ^^').

Ce que j'aime dans l'idée de faire un fanzine...
Le travail de groupe, surtout avec des gens tres motivés. Euuum, ça crée une certaine emulation artistique entre dessinateurs...
Pis ça fais plaisir de voir ce sur quoi on a travaillé pendant longtemps, en vente au grand public ^^.

Voila voila ^^. Encore merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

Sumash...oops... Empty
MessageSujet: Re: Sumash...oops...   Sumash...oops... EmptySam 10 Nov - 0:57

De rien ! C'est hyper encourageant de voir que le nombre d'inscrits qui augment de jours en jours !

C'st clair ! Passes un bon moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
suki
Admin
suki


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2007

Sumash...oops... Empty
MessageSujet: Re: Sumash...oops...   Sumash...oops... EmptyDim 11 Nov - 8:58

ALEXX. a écrit:
Ah ! Désolé pour ce double post et pour ne pas t'avoir reconnu. T'es en fait un de mes contacts du fanzine I.C.O.N. !

lol lol! lol

XD

...Alexx no baaaaka --'

Salut fait pas attention à cette tête en l'air et amuse toi bien parmis nous

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://lunar-studio.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sumash...oops... Empty
MessageSujet: Re: Sumash...oops...   Sumash...oops... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumash...oops...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunar Studio forum :: Forum général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser