Lunar Studio forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunar Studio forum

Forum de l'association Lunar Studio, et de son fanzine, Lunarzine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dessins de Penki Eki

Aller en bas 
+2
ALEXX.
Maru (Suka)
6 participants
AuteurMessage
Maru (Suka)




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Dessins de Penki Eki Empty
MessageSujet: Dessins de Penki Eki   Dessins de Penki Eki EmptySam 10 Nov - 1:53

En attendant que je termine le chapitre 1, je vous montre les dessins de mon manga amateur Penki Eki:

Dessins de Penki Eki Personnages2oe3.thDessins de Penki Eki Japon2qz4.thDessins de Penki Eki D3qy4.thDessins de Penki Eki D10fw2.th
Revenir en haut Aller en bas
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

Dessins de Penki Eki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Penki Eki   Dessins de Penki Eki EmptySam 10 Nov - 1:57

Ouaiiis ! Les dessins de Penki Eki !!!!!
Cool ! Et une bonne utilisation du feutre, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
Karta

Karta


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : La tete dans le cul =)
Date d'inscription : 01/11/2007

Dessins de Penki Eki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Penki Eki   Dessins de Penki Eki EmptySam 10 Nov - 23:57

Joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Zanark

Zanark


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Dessins de Penki Eki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Penki Eki   Dessins de Penki Eki EmptyDim 11 Nov - 22:06

J'adore c'est ùmoi ou alors je suis complétement nul en coloriage mais j'y arrive pas je trouve sa tro dur ^^

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS

OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

Dessins de Penki Eki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Penki Eki   Dessins de Penki Eki EmptyDim 11 Nov - 22:20

Tes dessins dégagent quelque chose de très juste, et ton style est intéressant même si tu n'as pas l'air d'avoir de design fixe O_o. Les seules choses qui me dérangent un peu, personnelement, ce sont :

- Les seins de tes demoiselles : soyons francs, les seins d'ue femme n'ont pas l'habitude de se coller entre eux comme ça Y, et je trouve toujours cette manière de figurer la poitrine un peu désagréable à regarder parce que très inconfortable (et un peu facile).
- Les positions : tu essayes des postures intéressantes, mais ça ne rend pas forcément grand chose. Cela dit, c'est bien de le faire quand même, parce que petit à petit ce sera de plus en plus adroit, j'imagine.
- Les plis : parfois peu habiles (sauf sur la dernière, où franchement tu t'es très bien débrouillée à toues les niveaux ; si c'est le plus récent, je trouve ton évolution tout à fait positive).
(et de trop petites mains)

En revanche, ta façon de colorier est tout à fait impressionnante est très efficace (tu arrives à faire comprendre les matières, ce qui est vraiment un atout, je pense), et tu maîtrises bien le shading (mais ça va avec). Ca donne un volume intéressant à tes oeuvres, qui ressortent bien et font "pro". Et ça, c'est vraiment chouette, je trouve ! Qui plus est ton style est intéressant (pas trop mon genre, mais quand même agréable à regarder et rendu encore plus vivant par la coloration).
Revenir en haut Aller en bas
Nyu




Nombre de messages : 2
Age : 40
Emploi/loisirs : étudiante, ^^'dessin
Humeur : ^^'' ha...
Date d'inscription : 26/05/2008

Dessins de Penki Eki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Penki Eki   Dessins de Penki Eki EmptySam 7 Juin - 10:33

Alut ^^

moi zossi j'aime beaucoup tes couleurs ! Mais comment tu dessines net et clair >___< n'y arrive pô snif.
Mais y'a vraiment que du feutre dedans ?

question sans doute ridicule, mais c'est quoi le shading ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Penki Eki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Penki Eki   Dessins de Penki Eki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Penki Eki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunar Studio forum :: Vos créations :: Créations artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser