Lunar Studio forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunar Studio forum

Forum de l'association Lunar Studio, et de son fanzine, Lunarzine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prévisions pour Lunarzine N°2 et ses hors séries.

Aller en bas 
AuteurMessage
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

Prévisions pour Lunarzine N°2 et ses hors séries. Empty
MessageSujet: Prévisions pour Lunarzine N°2 et ses hors séries.   Prévisions pour Lunarzine N°2 et ses hors séries. EmptyVen 23 Nov - 14:07

Vopilà, même si Lunarzine n'est pas encore fini (j'attends les oeuvres de ceux qui doivent me l'envoyer.. ), rien ne nous empêche de faire des prévisions pour le second numéro, histoire de prendre un peu d'avance.

Voilà ! Au vu des progrès de Hininorë, le RPG par navigateur de pksheltie, je pensais faire un artbook concernant ce jeu, étant donné qu'on a de plus en plus d'artistes intéressés pour la réalisation de ce jeu. Il s'agit d'un artbook du même type de que les artboosk de Dofus.

http://www.ankama-shop.com/fr/c10-artbook/6-artbook-dofussession-1.html?p=1#

Pour le second hors série, je pensais faire un fors série spécial yaoi, étant donné qu'une de nos membres veut du yaoi dans notre fanzine. Or, comme Lunarzine est tout public, je pense qu'il vaut mieux mettre le yaoi à part, plutôt que dans le fanzine.

Et en ce qui concerne Lunarzine N°2, pour l'instant, je n'ai pas didées précises.

Cela dit, ce que je propose n'est pas définitive. Si vous avez des idées, surtout, n'hésitez pas à vous exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
 
Prévisions pour Lunarzine N°2 et ses hors séries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunar Studio forum :: Lunar Studio :: LunarZine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser