Lunar Studio forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunar Studio forum

Forum de l'association Lunar Studio, et de son fanzine, Lunarzine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mauvaise et bonne nouvelles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

Mauvaise et bonne nouvelles ! Empty
MessageSujet: Mauvaise et bonne nouvelles !   Mauvaise et bonne nouvelles ! EmptyMar 27 Nov - 4:50

Commençons par la mauvaise !

J'ai le regret de vous dire que le hors série Nuo Ren ne verra pas le jour d'ici la Japan Addict, étant donné que l'artiste de cette BD a des soucis persos, ce qui l'empêche de s'avancer.

Ensuite, la bonne nouvelle, c'est qu'un autre hors série verra le jour : Le Pouvoir des Anges, un roman écrit par Aléa, une de mes contact. Inscrite sur ce forum, elle n'a pas encore posté. Pour l'instant, je n'ai qu'une version non corrigée de son roman, mais elle m'a promis une version recorrigée. Je lui demanderai si je peux la faire tourner aux membres de Lunar.

Concernant l'illustration de la couverture de ce roman, c'est Aléa elle-même qui s'en charge. Et elle nous fera également des goodies concernant son roman (marques pages, cartes postales, posters... ).

Voilà ! En tout cas, merci beaucoup, Aléa ! Je te fais des gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
Karta

Karta


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : La tete dans le cul =)
Date d'inscription : 01/11/2007

Mauvaise et bonne nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise et bonne nouvelles !   Mauvaise et bonne nouvelles ! EmptyMar 27 Nov - 21:56

I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise et bonne nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunar Studio forum :: Lunar Studio :: LunarZine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser