Lunar Studio forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunar Studio forum

Forum de l'association Lunar Studio, et de son fanzine, Lunarzine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pkshetlie

pkshetlie


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao Empty
MessageSujet: petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao   petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao EmptyJeu 29 Nov - 20:11

juste une petite suggestion ou deux ou plus !^^ ...
c'est pas mechant et je l'espere constructif ...

faudrait trouver un logo à lunar studio ... la bulle ca fait trop bd et trop sobre faudrait un truc que quand on le voit on sais que c'est lunar ! ^^
(mettre un petit concour pour voir les créations des membres en la matiere serait peut etre pas mal )

essaye d'ameliorer tes mains ! :s ca fait bizarre ses mains...

le type derriere c'est un mechant ? si oui faire un fond plus moins gentil quoi ... ^^

et enfin pour le forum changer le rouge plusieurs personnes m'ont dit qu'ils ne s'etait pas inscrit car c'est trop agressif ... ^^


voila c'est tout je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao   petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao EmptyVen 30 Nov - 0:20

OK ! On va changer ça, alors, en ce qui concerne le rouge du forum. Je vais mettre un ton plus châtoyant.

Pour les mains, c'est vrai que c'est un peu bizarre (je vais m'améliorer), mais en ce qui concerne le gars du fond dans la couv, je laisse en bleu car ça correspond au tond que je veux donner dans Palane (le bleu clair turquoise... ).

Enfin, pour le logo, oui, on pourrait l'évoluer. Le coup de la bulle, c'était voulu, bien que c'est vrai, avec Lunar Studio, on n'a pas l'intention de faire que de la BD (rappelons que Le Pouvoir des Anges, le 2nd hors série écrit par Aléa, est un roman). Et puis, pour notre 1er festival, on va pour l'instant garder celui-là car c'est facile à faire en très grande taille, sur papier. Mais c'est vrai que je suis pour un concours de logo pour Lunar Studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
Zanark

Zanark


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao   petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao EmptyVen 30 Nov - 13:47

Euh pour un logo je me suis amusé à faire ça ^^


petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao Logo11
Revenir en haut Aller en bas
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao   petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao EmptyVen 30 Nov - 21:26

J'aime bien ton logo, mais par contre, j'aime moins la police d'écriture. Faut qu'il soit lisible en un instant, lisible même par un môme de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
Zanark

Zanark


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao   petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao EmptySam 1 Déc - 1:44

Ouai je vois mais moi je l'adore Very Happy Razz Very Happy Razz

Sa donne un effet ....classe !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao   petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites suggestions (suite a la vu de la couverture de palao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunar Studio forum :: Forum général :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser