Lunar Studio forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunar Studio forum

Forum de l'association Lunar Studio, et de son fanzine, Lunarzine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nyu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyu




Nombre de messages : 2
Age : 40
Emploi/loisirs : étudiante, ^^'dessin
Humeur : ^^'' ha...
Date d'inscription : 26/05/2008

Nyu ? Empty
MessageSujet: Nyu ?   Nyu ? EmptyLun 26 Mai - 13:43

Alu ^^
Hem, bah moi je débarque un peu, grâce à suki (si je me trompe pa lol ^^)

Bah je suis là parce que j'aimerai comprendre un peu plus le fonctionnement d'un fanzine ^^''' et participer un peu aussi...si vous voulez ^^''''

Sinon ^^ pour me présenter un peu à travers ce que j'aime, euh en ce moment je veux du jus de fruits tout le temps... J'adore le thé blanc ^^ les beignets de glace et euh.. (oui la bouffe c'est important et j'adore cuisiner) .. Pour des trucs plus intéressant ^^ in love with manga ... à peu pré tout, sauf certain truc.. Niveau sik ? Bah ... ^^ hi hi techno, trance, rock et sik parfois bisarre qui sont pas du gout de tout le monde ...
J'adore les jeux vidéos ! et of course, dessiner. (oui du yaoi ces derniers temps, même qu'on voit tout ! ^^)

Voilà, j'espère que ça ira... (j'ai pa di mon âge parce que je suis vieille T__T)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunar Studio forum :: Forum général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser