Lunar Studio forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunar Studio forum

Forum de l'association Lunar Studio, et de son fanzine, Lunarzine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Buso Renkin, arme alchimique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zanark

Zanark


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Buso Renkin, arme alchimique. Empty
MessageSujet: Buso Renkin, arme alchimique.   Buso Renkin, arme alchimique. EmptyVen 2 Nov - 0:27

Un des mangas que je lis et que j'adore: Buso Renkin.

Pour résumer vite fais c'est un jeune homme Kazuki qui va devoir remplir une fonction de soldat renkin sans forcement l'avoir désiré au début! Voila j'en dit pas plus pour pas gacher la lecture de ceux qui le liront ^^

Une petite série trés sympa en 10 tomes!!

A lire d'urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
suki
Admin
suki


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2007

Buso Renkin, arme alchimique. Empty
MessageSujet: Re: Buso Renkin, arme alchimique.   Buso Renkin, arme alchimique. EmptyVen 2 Nov - 15:40

Tu me les avait prété un jour, nan ? j'kiff trop =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lunar-studio.forum-actif.net
Zanark

Zanark


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Buso Renkin, arme alchimique. Empty
MessageSujet: Re: Buso Renkin, arme alchimique.   Buso Renkin, arme alchimique. EmptySam 3 Nov - 18:25

Oui Oui je te les ai prété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/11/2007

Buso Renkin, arme alchimique. Empty
MessageSujet: Re: Buso Renkin, arme alchimique.   Buso Renkin, arme alchimique. EmptySam 3 Nov - 21:32

10 tomes au total ou 10 tomes sortis actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanark

Zanark


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Buso Renkin, arme alchimique. Empty
MessageSujet: Re: Buso Renkin, arme alchimique.   Buso Renkin, arme alchimique. EmptyDim 4 Nov - 1:55

La collection complète compte 10 tomes dont le 10éme va sortir le 6 novembre prochain... J'ai hate I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS

OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

Buso Renkin, arme alchimique. Empty
MessageSujet: Re: Buso Renkin, arme alchimique.   Buso Renkin, arme alchimique. EmptyJeu 8 Nov - 10:04

Pour moi, grosse déception, Busou Renkin =_=.

Au départ, j'étais très enthousiaste, parce que le personnage de Tokiko me paraissait vraiment bien, que les dessins étaient soignés, que ça avait l'air pas mal, quoi... Mais au final, je dois dire que je n'aime pas du tout.

Enfin non, c'est pas que ce soit nul - l'histoire tient bien, les personnages sont intéressants, les dessins sont propres... -, mais disons que le manga tient sur les ficelles bétonnées du shounen manga de base, et ne vole pas beaucoup, plus haut. C'est simple, quand j'ai regardé le premier épisode de l'animé (j'avais lu le premier tome du manga, mais ça m'avait pas frappé), j'ai cru revoir le premier épisode de Bleach o_o.

Je m'explique.
Si on résume très vaguement l'épisode, ça vous donne quoi ?
Un brave garçon (un peu bagareur et les cheveux en pétard) se retrouve confronté à des monstres, qu'il va pouvoir combattre à l'aide de pouvoirs prêtés-donnés par une mysterieuse jolie fille, et pour ça il a plus ou moins dû mourir (Ichigo se fait transpercer par un sabre, dans Bleach). Il sauve sa soeur (ahem... le sozie d'Orihime, en plus) du monstre et décide d'aider la fille. Leurs pouvoirs leur donne droit à une arme spéciale etc...

Rien que ça, c'est trop. J'ai jamais vu un shounen qui ressemblait autant... À un shounen, quoi, c'est pas très original o_o.

Ceci dit je peux comprendre que ça plaise, parce que pis à part les élements qui le composent sont bien, mais personnelement j'aime pas trop le genre "alors... ilk faut ça, ça, ça, ça, ça et mon mixe le tout... un shounen !".
Revenir en haut Aller en bas
Zanark

Zanark


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Buso Renkin, arme alchimique. Empty
MessageSujet: Re: Buso Renkin, arme alchimique.   Buso Renkin, arme alchimique. EmptyJeu 8 Nov - 23:14

Oui je suis d'accord c'est basique^^

Mais j'aime bien *acharné* et pis ya que 10 tomes c'est pas comme d'autre shonens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buso Renkin, arme alchimique. Empty
MessageSujet: Re: Buso Renkin, arme alchimique.   Buso Renkin, arme alchimique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buso Renkin, arme alchimique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunar Studio forum :: Floodland :: Actu'Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser