Lunar Studio forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunar Studio forum

Forum de l'association Lunar Studio, et de son fanzine, Lunarzine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! Empty
MessageSujet: Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!!   Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! EmptyDim 18 Nov - 16:25

Et oui ! Voici un wallpapaer de Les Héros de Palane, mon manga, que j'ai réalisé ! Et c'est le premier de ce manga !!!!

Avec Marc Rachi (le héros principal de Les Héros de Palane, j'en dirair plus sur lui plus tard... ) et Enkar Zariel, un des personnages de Palane One Shot !

Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! Wall_m10


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS

OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!!   Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! EmptyDim 18 Nov - 20:59

C'est sympa, ça !
Par contre, j'ai quand même des critiques - positives et négatives - à faire... Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!!   Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! EmptyLun 19 Nov - 0:34

Vas-y !

Un de mes critiques négatives que j'ai reçues, et elle tient la route : les bras sont trop un peu trop longs.

Mais d'autres critiques peuvent être constructives !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS

OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!!   Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! EmptyLun 19 Nov - 21:40

Alors... Les bons points, d'abord !

J'aime bien la relation qui "existe" entre les personnages (échanges de regards etc...), et leur côté vivant, les positions intéressantes et combatives... Les ombres et lumières sont assez réussies, et le rendu est intéressant.

Maintenant, les mauvais points (ça va prendre plus de place, mais j'y peux rien T.T"")...

Déjà, je trouve ta mise en couleurs trop pétante, et résultat le rendu est un peu kitsh (du bleu méga bleu, du gris hyper gris, des marrons super marrons...), et si la coupe de cheveux du garçon de droite est soutenue par le shading, celle du garçon aux cheveux plus clair n'a pas de forme très précise et ne colle même pas tout à fait... à son crane, ce qui est gênant. Les positions ont beau être intéressantes, elle sont un peu bancales (par exemple, le bras qui est caché par le torse a toujours un angle qui fait que l'épaule se retrouve au niveau des côtes), et les proportions, c'est pas toujours ça (parce que bein évidemment, selon le style, les proportions varient, mais là tes personnages ne tiennent hélas pas debout).

Et dernière remarque, mais cette fois sans importance : le look du perso de droite fait trop penser à Sasuke dans Naruto (et le mec de gauche fait un peu Shaolan, mais pour lui par contre ce n'st pas flagrant), donc tout ça a un air de déjà vu...

(Bon, voilà ^^")
Revenir en haut Aller en bas
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!!   Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! EmptyLun 19 Nov - 23:01

C'est vrai ! Je dois faire mieux, pour ces positions. Le coup de l'épaule en décalage, je vais améliorer ça ! C'était un problème de crayonné : j'exagère toujours, mais parfois, il le faut pas.

Wink

On m'a jamaisdit que mon perso ressemble à Shaolan. C'est intéressant à souligner, ça. Par contre, pour le perso de droite, le fait qui ressemble à Sasuke, c'était pas trop voulu (peut-être est-ce du au choix des couleurs... ).

Et quand j'avais terminé le dessin, c'est vrai que je me suis rendu compte de ces erreurs.

Et, détail sans importance, le perso de gauche a la jambe gauche en avant, alors que la position idéale, c'est la jambe droite. Mais là, c'est l'épéiste qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS

OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!!   Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! EmptyLun 19 Nov - 23:02

Ah oui, ça, niveau épée, je m'y connais pas du tout ^^.
Enfin voilà, bonne chance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2007

Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!!   Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! EmptyLun 19 Nov - 23:05

Merci beaucoup ! Wink

Tes critiques ont été très constructives, et dans la suite de Palane, je ferais en sorte que Enkar, le perso de droite, ne soit pas ressemblant à cet homosexuel de Sasuke (désolé pour les fans, mais j'aime pas ce perso ! ) !

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx.insider.over-blog.com/
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS

OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!!   Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! EmptyLun 19 Nov - 23:21

(ne t'en fais pas, je pense que c'est en effet en grande partie du à la chromie - et au regard O_o ? -)
Moi non plus je l'aime pas ^^.
Ceci dit j'ai rien contre les homosexuels O_o".
(je dirais qu'il est plus emo qu'homo, en fait... Et le genre emotionnal, ça, par contre, ça m'agace ¤_¤)

(bon, bref, j'arrête de faire du semi HS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!!   Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier wallpaper de Les Héros de Palane !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palane One Shot
» Wallpaper pour Varock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunar Studio forum :: Lunar Studio :: Les goodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser