| Concours de création de mascotte pour Lunar Studio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALEXX. Admin
| Sujet: Concours de création de mascotte pour Lunar Studio Ven 30 Nov - 1:41 | |
| Voilà ! Etant donné que j'ai modifié récemment l'apparence de ce forum, du coup, les images du forum ne correspondent plus. Donc, pour ces images, ce serait intéressant s'il y avait une mascotte qui représenterait Lunar Studio.
Vous avez compris ! Postez ici vos dessins représentant cette mascotte ! | |
|
| |
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
| Sujet: Re: Concours de création de mascotte pour Lunar Studio Ven 30 Nov - 19:33 | |
| Très bien, here we go ! On a jusqu'à quand ? | |
|
| |
ALEXX. Admin
| Sujet: Re: Concours de création de mascotte pour Lunar Studio Ven 30 Nov - 20:24 | |
| Les participants ont jusqu'au 31 décembre 2007 pour faire ce concours, car il se peut qu'on utilise cette mascotte pour la Japan Addict. | |
|
| |
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
| Sujet: Re: Concours de création de mascotte pour Lunar Studio Lun 17 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
pkshetlie
| Sujet: Re: Concours de création de mascotte pour Lunar Studio Ven 21 Déc - 19:56 | |
| pas de race precise ... ? humain ou animal ? c'est just quand meme le 31 decembre ! ^^ | |
|
| |
ALEXX. Admin
| Sujet: Re: Concours de création de mascotte pour Lunar Studio Lun 24 Déc - 13:39 | |
| Je peux prolonger jusqu'à mi-janvier, voir fin janvier.
Et mpour la mascotte, non, pas de race précise. Faut seulement qu'on se souvienne d'elle d'ès qu'on la vue, dire d'elle : "c'est la mascotte du Lunar !" | |
|
| |
melo-melo
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : dans t'es rêve, ou pe etr dans une page de mangas Emploi/loisirs : dessinatrice amateur a plein temps Humeur : joeuse rieuse, conerieuse(connerie Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: moi je suis partante!! Dim 30 Déc - 2:21 | |
| genial je mis met ojourdhui XD!! bisoux | |
|
| |
melo-melo
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : dans t'es rêve, ou pe etr dans une page de mangas Emploi/loisirs : dessinatrice amateur a plein temps Humeur : joeuse rieuse, conerieuse(connerie Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: mascote Lun 31 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
ALEXX. Admin
| Sujet: Re: Concours de création de mascotte pour Lunar Studio Lun 31 Déc - 19:51 | |
| Hé ! Mais c'est quel est pas mal, ta mascotte, Mélodie ! Excellent, même ! ^^
J'adore ! Et je suis fier de toi, aussi ! ^^
Bravo ! ^^
Et avec de la colo, le dessin serait aussi excellent ! ^^ | |
|
| |
pkshetlie
| Sujet: Re: Concours de création de mascotte pour Lunar Studio Mar 1 Jan - 16:57 | |
| mais dit moi alexx cette jeune personne est elle inscrite sur le projet hininore ? ^^ ca pourai etre sympa ! vu son niveau ... ^^
melo-melo , si ca t'interesse de faire des dessins pour le rpg heroic-fantasy qu'est hininore n'hesite pas a nous contacter moi ou alexx ! ^^ | |
|
| |
ALEXX. Admin
| Sujet: Re: Concours de création de mascotte pour Lunar Studio Mer 2 Jan - 4:36 | |
| - pkshetlie a écrit:
- mais dit moi alexx cette jeune personne est elle inscrite sur le projet hininore ? ^^ ca pourai etre sympa ! vu son niveau ... ^^
melo-melo , si ca t'interesse de faire des dessins pour le rpg heroic-fantasy qu'est hininore n'hesite pas a nous contacter moi ou alexx ! ^^ Non, ou du moins pas encore. C'est vrai que j'y ai pas pensé. On pourrait mettre Mélo dans ce projet, pourquoi pas. Surtout qu'elle aime dessiner des enfants-chats. | |
|
| |
melo-melo
| Sujet: Re: Concours de création de mascotte pour Lunar Studio Mer 2 Jan - 17:23 | |
| merci alex pour t compliment je sui heureuse ke tu soi fiere de moi! (TT pleure d'emotion ) merci a toi aussi pkshetlie!! je seré tout a fait heureuse de travaillé avec vous ds se projet !!! mem si je compren pa tt a fai bien ke alex met expliké!! ben jaccepte!!! se serai tro genial!!!! alex ma donné ladress du forum, je vous envoi des dessin des ke je me seré inscrite!!!^^ TKT alex des que je pe je fais la colo du dessin!! (la chui ché mn pere dc pe pas!!^^) youpiiii! merci a vs deux!!!!!!!!!!! dc jaccepte!^^ | |
|
| |
pkshetlie
| Sujet: Re: Concours de création de mascotte pour Lunar Studio Dim 13 Avr - 1:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de création de mascotte pour Lunar Studio | |
| |
|
| |
| Concours de création de mascotte pour Lunar Studio | |
|